Liste des attaques

Attaque Type Puiss att Précision en % PP Effet
Abîme SOL   30 5 Tue un adv en 1 coup
Acid'armure PSN   100 40 Augm bcp la défense du lanceur
Acide PSN 40 100 30 Baisse la défense de l'adv
Adaptation NOR   100 30 Type du lanceur devient type ennemi
Affûtage NOR   100 30 Augm force
Amnésie PSY   100 20 Augm bcp spécial du lanceur
Balayage COM 50 90 20 Peut effrayer l'adv
Bec vrille VOL 80 100 20  
Bélier NOR 90 85 20 ¼ dommages infligés reçus
Berceuse NOR   55 15 Endort l'adv
Blizzard GLA 120 90 5 Peut geler l'adv
Bomb'oeuf NOR 100 75 10  
Bouclier PSY   100 20 Dégats dus à la force divisés par 2
Brouillard NOR   100 20 Baisse précision de l'adv
Brume GLA   100 30 Protège des baisses de statuts
Buée noire GLA   100 30 Restore ton statut en celui de l'adv
Bulles d'O EAU 65 100 20 Peut baisser la vitesse de l'adv
Cage éclair ELE   100 20 Paralyse l'adv
Cascade EAU 80 100 15  
Charge NOR 35 95 35  
Choc Mental PSY 50 100 25 Peut rendre fou l'adv
Claquoir EAU 35 75 10 Para et frappe l'adv de 2 à 5 tours
Clonage NOR   100 10 Créé un clone de sois avec ¼ PV
Combo Griffes NOR 18 80 15 Frappe à la suite 2 à 5 fois
Constriction NOR 15 85 20 Para et frappe l'adv de 2 à 5 tours
Copie NOR   100 10 Copie une technique de l'adv
Coud'krane NOR 100 100 15 Attend le 1er tour et frappe le 2nd
Coupd'boule NOR 70 100 15 Peut effrayer l'adv
Coupe NOR 50 95 30  
Coupe-vent NOR 80 75 10 Se concentre 1 tour,frappe ensuite
Croc de mort NOR 80 90 15 Peut effrayer l'adv.
Croc Fatal NOR   90 10 Réduit les PV de moitié
Croissance NOR   100 40 Augm spé du lanceur
Cru-aile VOL 60 100 35  
Cyclone NOR     20 Vire l'adv. du combat
Damoclès NOR 100 100 15 Le lanceur prend ¼ dommages
Dance-Flammes FEU 15 70 15 Frappe 2 à 5 fois de suite
Dance Fleur PLA 70 100 20 Attaque 3 tours puis folie
Dance lames NOR   100 30 Augm énormement la force
Dard-venin POI 15 10 35 1chance sur2 d'empoisonner l'adv.
Dard nuée INS 14 85 20 Frappe 2 à 5 fois à la suite
Défence NOR   100 30 Augm sa propre défence
Déflagration FEU 120 85 5 Peut brûler l'adv.
Explosion NOR 200 100 5 Le lanceur perd tous ses PV
Destruction NOR 250 100 5 Le lanceur perd tous ses PV
Détritus POI 65 100 20 Peut empoisonner l'adv.
Dévorêve PSY 100 100 15 Uniquement contre un adv. endormi
Double-dard INS 25 100 20 Frappe 2 fois de suite/Peut empoisonner
Double-pied COM 30 100 30 Attaque 2 fois de suite
Draco-rage DRA   100 10 Afflige 40 PV quoi qu'il arrive
E-Coque NOR 50 100 10 Meme effet que soin
Eboulement ROC 75 90 10 Peut effrayer l'adv.
Eclair ELE 40 100 30 Peut para l'adv.
Ecras'face NOR 40 100 35  
Ecrasement NOR 65 100 20 Peut effrayer l'adv.
Ecume EAU 20 100 30 Peut baisser la préc de l'adv.
Empal'corne NOR   30 5 Tue en 1 coup
Entrave NOR   55 20 Supprime l'attaque de l'adv.
Etreinte NOR 10 100 35 Peut baisser la vitesse de l'adv.
Fatal-Foudre ELE 120 70 10 Peut para l'adv.
Flammèche FEU 40 100 25 Peut brûler l'adv.
Falsh NOR   70 20 Baisse la préc de l'av.
Force NOR 80 100 15  
Force poigne NOR 55 100 30  
Fouet lianes PLA 35 100 10  
Frappe atlas COM   100 20 Dommages causés = niv du lanceur
Frénésie NOR 20 100 20 Flappe l'adv jusqu'a la mort
Furie NOR        
Gaz toxik POI   55 40 Empoisonne l'adv.
Griffe NOR 40 100 30  
Grincement NOR   75 10 Baisse défence de l'adv.
Grobisou NOR   75 10 Emdort l'adv.
Groz yeux NOR   100 30 Baisse résistance de l'adv.
Guillotine NOR   30 5 Tue en 1 coup
Hâte PSY   100 30 Augm bcp la vitesse
Hurlement NOR     20 Fait fuir l'adv.
Hydrocanon EAU 120 80 5  
Hypnose PSY   60 20 Fait dormir l'adv
Intimidation NOR   75 30 Para l'adv.
Jackpot NOR 40 100 20 Thune en + en fin de combat
Jet de sable NOR   100 15 Fait baisser prés de l'adv.
Jet pierres ROC 50 65 15  
Koud'korne NOR 65 100 25  
Lance soleil PLA 120 100 10 Charge 1 tour,frappe au suivant
Lance-flammes FEU 95 100 15 Peut brûler l'adv
Laser glace GLA 95 100 10 Peut geler l'adv.
Léchouille FAN 20 100 30 Peut para l'adv.
Ligotage NOR 15 75 20 de 2 à 5 tours,l'adv n'agit plus
Liliput NOR   100 20 Augm chance d'esquive
Mass'dos SOL 65 85 20 Peut faire peur
Mawashi geri COM 65 85 15 Peut effrayer l'adv.
Mega-sangsue PLA 40 100 10 Pompe 50% dommages infligés
Météores NOR 60 100 20 Touche à 100%
Métronome NOR   100 10 Lance une attaque au hasard
Mimi-queue NOR   100 30 Baisse la défence de l'adv.
Mimique VOL   100 20 Copie la dernière attaque de l'adv.
Morphing NOR   100 10 Le lanceur se change en l'adv.
Morsure NOR 60 100 25 Peut effrayer l'adv.
Mur lumière PSY   100 30 Réduit de 50% le spé de l'adv.
Onde boréale GLA 65 100 20 Peut faire chuter la défense de l'adv.
Onde folie FAN   100 10 Inflige la folie
Osmerang SOL 50 90 10 Attaque 2 fois de suite
Para-spores PLA   75 30 Para l'adv.
Patience NOR   100 10 Attend 2 à 3 tours en balance dommages pris
Picanon NOR 20 100 15 Frappe 2 à 5 fois de suite
Pic-pic VOL 35 100 35  
Pied-sauté COM 70 95 25 1/8 des dommages infligés reçus
Pied voltige COM 85 90 20 1/8 des dommages infligés reçus
Pilonnage NOR 15 85 20 Attaque 2 à 5 fois de suite
Pinc'masse EAU 90 85 10 Fait facilement un coup critique
Piqué VOL 140 95 5 Se concentre un tour,frappe ensuite
Pistolet à O EAU 40 100 25  
Plaquage NOR 85 100 15 Peut para l'adv.
Poing comète NOR 18 95 15 Frappe 2 à 5 fois de suite
Poing de feu FEU 75 100 15 Peut brûler l'adv.
Poing éclair ELE 75 100 15 Peut para l'adv.
Poing Karaté NOR 50 100 25 Fait facilement un coup critique
Poinglace GLA 75 100 15 Peut geler l'adv.
Poudre dodo PLA   75 10 Endort l'énemi
Poudre toxik POI   75 35 Empoisonne l'adv.
Protection PSY   100 30 Augm bcp défense
Psyko PSY 90 100 10 Peut baisser spé de l'adv
Puissance NOR   100 30 Fait facilement un coup critique
Puréed'pois POI 20 70 20 25% chances d'empoisonner l'adv.
Rafale psy PSY 65 100 20 Peut imposer la folie à l'adv.
Reflet NOR   100 15 L'adv rate attaque
Repli EAU   100 40 Augm défense
Repos PSY   100 10 Regagne tous PV fait dormir 2 tours
Riposte COM   100 20 Rend le coup reçu avec dommages x2
Rugissement NOR   100 40 Baisse force de l'adv.
Sacrifice COM 80 80 25 Le lanceur perd ¼ dommages donnés
Sécrétion INS   95 40 Baisse vitesse adv.
Séisme SOL 100 100 10  
Soin NOR   100 20 Regain de la moitié des max PV
Souplesse NOR 80 75 20  
Spore PLA   100 15 Fait dormir l'adv.
Surf EAU 95 100 15  
Teleport PSY     20 Quitte le combat
Ténèbres FAN   100 15 Niv lanceur=dommages infligés
Tonnère ELE 95 100 15 Peut para l'adv
Torgnoles NOR 15 85 10 Frappe 2 à 5 fois de suite
Tornade VOL 40 100 35  
Toxic POI   85 10 Dégat poison augm chaque tour
Tranch'herbe PLA 55 95 25 Fait facilement un coup critique
Tranche NOR 70 100 25 Fait facilement un coup critique
Trempette NOR   100 40 Attaque ultime du jeu MOUHAHAAHAHA
Triplattaque NOR 80 100 10 Peut para l'adv
Tunnel SOL 60 100 10 Intouchable le 1er tour
Ultimapoing NOR 80 85 20  
Ultimawashi NOR 120 75 5  
Ultralaser NOR 150 90 5 Après attaque,lanceur perd un tour
Ultrason NOR   55 20 Rend fou l'adv.
Upercut COM 70 100 10  
Vague psy PSY   80 15 Dommages=1,5 fois niv du lanceur
Vampigraine PLA   90 10 Pompe vie à l'adv. à chaque tour
Vive-attaque NOR 40 100 30 Frappe obligatoirement en premier
Vol VOL 70 95 15 Intouchable au 1er tour,frappe ensuite
Vol vie PLA 20 100 20 Pompe ½ dommages infligés
Yoga PSY   100 40 Augm force
 

 


Toute duplication des textes ou images de ce site sans mon autorisation est strictement interdite.
Tous les titres de jeux, logos, marques, produits et images de ce site sont ™ ® et © de leur compagnies respectives.
Copyright 2000-2002 - Pokegab
©