Attaque |
Type |
Puiss att |
Précision
en % |
PP |
Effet |
Abîme |
SOL |
|
30 |
5 |
Tue un adv en 1 coup |
Acid'armure |
PSN |
|
100 |
40 |
Augm bcp la défense du lanceur |
Acide |
PSN |
40 |
100 |
30 |
Baisse la défense de l'adv |
Adaptation |
NOR |
|
100 |
30 |
Type du lanceur devient type
ennemi |
Affûtage |
NOR |
|
100 |
30 |
Augm force |
Amnésie |
PSY |
|
100 |
20 |
Augm bcp spécial du lanceur |
Balayage |
COM |
50 |
90 |
20 |
Peut effrayer l'adv |
Bec vrille |
VOL |
80 |
100 |
20 |
|
Bélier |
NOR |
90 |
85 |
20 |
¼ dommages infligés reçus |
Berceuse |
NOR |
|
55 |
15 |
Endort l'adv |
Blizzard |
GLA |
120 |
90 |
5 |
Peut geler l'adv |
Bomb'oeuf |
NOR |
100 |
75 |
10 |
|
Bouclier |
PSY |
|
100 |
20 |
Dégats dus à la force divisés
par 2 |
Brouillard |
NOR |
|
100 |
20 |
Baisse précision de l'adv |
Brume |
GLA |
|
100 |
30 |
Protège des baisses de statuts |
Buée noire |
GLA |
|
100 |
30 |
Restore ton statut en celui de
l'adv |
Bulles d'O |
EAU |
65 |
100 |
20 |
Peut baisser la vitesse de l'adv |
Cage éclair |
ELE |
|
100 |
20 |
Paralyse l'adv |
Cascade |
EAU |
80 |
100 |
15 |
|
Charge |
NOR |
35 |
95 |
35 |
|
Choc
Mental |
PSY |
50 |
100 |
25 |
Peut
rendre fou l'adv |
Claquoir |
EAU |
35 |
75 |
10 |
Para
et frappe l'adv de 2 à 5 tours |
Clonage |
NOR |
|
100 |
10 |
Créé
un clone de sois avec ¼ PV |
Combo
Griffes |
NOR |
18 |
80 |
15 |
Frappe
à la suite 2 à 5 fois |
Constriction |
NOR |
15 |
85 |
20 |
Para
et frappe l'adv de 2 à 5 tours |
Copie |
NOR |
|
100 |
10 |
Copie
une technique de l'adv |
Coud'krane |
NOR |
100 |
100 |
15 |
Attend
le 1er tour et frappe le 2nd |
Coupd'boule |
NOR |
70 |
100 |
15 |
Peut
effrayer l'adv |
Coupe |
NOR |
50 |
95 |
30 |
|
Coupe-vent |
NOR |
80 |
75 |
10 |
Se
concentre 1 tour,frappe ensuite |
Croc
de mort |
NOR |
80 |
90 |
15 |
Peut
effrayer l'adv. |
Croc
Fatal |
NOR |
|
90 |
10 |
Réduit
les PV de moitié |
Croissance |
NOR |
|
100 |
40 |
Augm
spé du lanceur |
Cru-aile |
VOL |
60 |
100 |
35 |
|
Cyclone |
NOR |
|
|
20 |
Vire
l'adv. du combat |
Damoclès |
NOR |
100 |
100 |
15 |
Le
lanceur prend ¼ dommages |
Dance-Flammes |
FEU |
15 |
70 |
15 |
Frappe
2 à 5 fois de suite |
Dance
Fleur |
PLA |
70 |
100 |
20 |
Attaque
3 tours puis folie |
Dance
lames |
NOR |
|
100 |
30 |
Augm
énormement la force |
Dard-venin |
POI |
15 |
10 |
35 |
1chance
sur2 d'empoisonner l'adv. |
Dard
nuée |
INS |
14 |
85 |
20 |
Frappe
2 à 5 fois à la suite |
Défence |
NOR |
|
100 |
30 |
Augm
sa propre défence |
Déflagration |
FEU |
120 |
85 |
5 |
Peut
brûler l'adv. |
Explosion |
NOR |
200 |
100 |
5 |
Le
lanceur perd tous ses PV |
Destruction |
NOR |
250 |
100 |
5 |
Le
lanceur perd tous ses PV |
Détritus |
POI |
65 |
100 |
20 |
Peut
empoisonner l'adv. |
Dévorêve |
PSY |
100 |
100 |
15 |
Uniquement
contre un adv. endormi |
Double-dard |
INS |
25 |
100 |
20 |
Frappe
2 fois de suite/Peut empoisonner |
Double-pied |
COM |
30 |
100 |
30 |
Attaque
2 fois de suite |
Draco-rage |
DRA |
|
100 |
10 |
Afflige
40 PV quoi qu'il arrive |
E-Coque |
NOR |
50 |
100 |
10 |
Meme
effet que soin |
Eboulement |
ROC |
75 |
90 |
10 |
Peut
effrayer l'adv. |
Eclair |
ELE |
40 |
100 |
30 |
Peut
para l'adv. |
Ecras'face |
NOR |
40 |
100 |
35 |
|
Ecrasement |
NOR |
65 |
100 |
20 |
Peut
effrayer l'adv. |
Ecume |
EAU |
20 |
100 |
30 |
Peut
baisser la préc de l'adv. |
Empal'corne |
NOR |
|
30 |
5 |
Tue
en 1 coup |
Entrave |
NOR |
|
55 |
20 |
Supprime
l'attaque de l'adv. |
Etreinte |
NOR |
10 |
100 |
35 |
Peut
baisser la vitesse de l'adv. |
Fatal-Foudre |
ELE |
120 |
70 |
10 |
Peut
para l'adv. |
Flammèche |
FEU |
40 |
100 |
25 |
Peut
brûler l'adv. |
Falsh |
NOR |
|
70 |
20 |
Baisse
la préc de l'av. |
Force |
NOR |
80 |
100 |
15 |
|
Force
poigne |
NOR |
55 |
100 |
30 |
|
Fouet
lianes |
PLA |
35 |
100 |
10 |
|
Frappe
atlas |
COM |
|
100 |
20 |
Dommages
causés = niv du lanceur |
Frénésie |
NOR |
20 |
100 |
20 |
Flappe
l'adv jusqu'a la mort |
Furie |
NOR |
|
|
|
|
Gaz
toxik |
POI |
|
55 |
40 |
Empoisonne
l'adv. |
Griffe |
NOR |
40 |
100 |
30 |
|
Grincement |
NOR |
|
75 |
10 |
Baisse
défence de l'adv. |
Grobisou |
NOR |
|
75 |
10 |
Emdort
l'adv. |
Groz
yeux |
NOR |
|
100 |
30 |
Baisse
résistance de l'adv. |
Guillotine |
NOR |
|
30 |
5 |
Tue
en 1 coup |
Hâte |
PSY |
|
100 |
30 |
Augm
bcp la vitesse |
Hurlement |
NOR |
|
|
20 |
Fait
fuir l'adv. |
Hydrocanon |
EAU |
120 |
80 |
5 |
|
Hypnose |
PSY |
|
60 |
20 |
Fait
dormir l'adv |
Intimidation |
NOR |
|
75 |
30 |
Para
l'adv. |
Jackpot |
NOR |
40 |
100 |
20 |
Thune
en + en fin de combat |
Jet
de sable |
NOR |
|
100 |
15 |
Fait
baisser prés de l'adv. |
Jet
pierres |
ROC |
50 |
65 |
15 |
|
Koud'korne |
NOR |
65 |
100 |
25 |
|
Lance
soleil |
PLA |
120 |
100 |
10 |
Charge
1 tour,frappe au suivant |
Lance-flammes |
FEU |
95 |
100 |
15 |
Peut
brûler l'adv |
Laser
glace |
GLA |
95 |
100 |
10 |
Peut
geler l'adv. |
Léchouille |
FAN |
20 |
100 |
30 |
Peut
para l'adv. |
Ligotage |
NOR |
15 |
75 |
20 |
de
2 à 5 tours,l'adv n'agit plus |
Liliput |
NOR |
|
100 |
20 |
Augm
chance d'esquive |
Mass'dos |
SOL |
65 |
85 |
20 |
Peut
faire peur |
Mawashi
geri |
COM |
65 |
85 |
15 |
Peut
effrayer l'adv. |
Mega-sangsue |
PLA |
40 |
100 |
10 |
Pompe
50% dommages infligés |
Météores |
NOR |
60 |
100 |
20 |
Touche
à 100% |
Métronome |
NOR |
|
100 |
10 |
Lance
une attaque au hasard |
Mimi-queue |
NOR |
|
100 |
30 |
Baisse
la défence de l'adv. |
Mimique |
VOL |
|
100 |
20 |
Copie
la dernière attaque de l'adv. |
Morphing |
NOR |
|
100 |
10 |
Le
lanceur se change en l'adv. |
Morsure |
NOR |
60 |
100 |
25 |
Peut
effrayer l'adv. |
Mur
lumière |
PSY |
|
100 |
30 |
Réduit
de 50% le spé de l'adv. |
Onde
boréale |
GLA |
65 |
100 |
20 |
Peut
faire chuter la défense de l'adv. |
Onde
folie |
FAN |
|
100 |
10 |
Inflige
la folie |
Osmerang |
SOL |
50 |
90 |
10 |
Attaque
2 fois de suite |
Para-spores |
PLA |
|
75 |
30 |
Para
l'adv. |
Patience |
NOR |
|
100 |
10 |
Attend
2 à 3 tours en balance dommages pris |
Picanon |
NOR |
20 |
100 |
15 |
Frappe
2 à 5 fois de suite |
Pic-pic |
VOL |
35 |
100 |
35 |
|
Pied-sauté |
COM |
70 |
95 |
25 |
1/8
des dommages infligés reçus |
Pied
voltige |
COM |
85 |
90 |
20 |
1/8
des dommages infligés reçus |
Pilonnage |
NOR |
15 |
85 |
20 |
Attaque
2 à 5 fois de suite |
Pinc'masse |
EAU |
90 |
85 |
10 |
Fait
facilement un coup critique |
Piqué |
VOL |
140 |
95 |
5 |
Se
concentre un tour,frappe ensuite |
Pistolet
à O |
EAU |
40 |
100 |
25 |
|
Plaquage |
NOR |
85 |
100 |
15 |
Peut
para l'adv. |
Poing
comète |
NOR |
18 |
95 |
15 |
Frappe
2 à 5 fois de suite |
Poing
de feu |
FEU |
75 |
100 |
15 |
Peut
brûler l'adv. |
Poing
éclair |
ELE |
75 |
100 |
15 |
Peut
para l'adv. |
Poing
Karaté |
NOR |
50 |
100 |
25 |
Fait
facilement un coup critique |
Poinglace |
GLA |
75 |
100 |
15 |
Peut
geler l'adv. |
Poudre
dodo |
PLA |
|
75 |
10 |
Endort
l'énemi |
Poudre
toxik |
POI |
|
75 |
35 |
Empoisonne
l'adv. |
Protection |
PSY |
|
100 |
30 |
Augm
bcp défense |
Psyko |
PSY |
90 |
100 |
10 |
Peut
baisser spé de l'adv |
Puissance |
NOR |
|
100 |
30 |
Fait
facilement un coup critique |
Puréed'pois |
POI |
20 |
70 |
20 |
25%
chances d'empoisonner l'adv. |
Rafale
psy |
PSY |
65 |
100 |
20 |
Peut
imposer la folie à l'adv. |
Reflet |
NOR |
|
100 |
15 |
L'adv
rate attaque |
Repli |
EAU |
|
100 |
40 |
Augm
défense |
Repos |
PSY |
|
100 |
10 |
Regagne
tous PV fait dormir 2 tours |
Riposte |
COM |
|
100 |
20 |
Rend
le coup reçu avec dommages x2 |
Rugissement |
NOR |
|
100 |
40 |
Baisse
force de l'adv. |
Sacrifice |
COM |
80 |
80 |
25 |
Le
lanceur perd ¼ dommages donnés |
Sécrétion |
INS |
|
95 |
40 |
Baisse
vitesse adv. |
Séisme |
SOL |
100 |
100 |
10 |
|
Soin |
NOR |
|
100 |
20 |
Regain
de la moitié des max PV |
Souplesse |
NOR |
80 |
75 |
20 |
|
Spore |
PLA |
|
100 |
15 |
Fait
dormir l'adv. |
Surf |
EAU |
95 |
100 |
15 |
|
Teleport |
PSY |
|
|
20 |
Quitte
le combat |
Ténèbres |
FAN |
|
100 |
15 |
Niv
lanceur=dommages infligés |
Tonnère |
ELE |
95 |
100 |
15 |
Peut
para l'adv |
Torgnoles |
NOR |
15 |
85 |
10 |
Frappe
2 à 5 fois de suite |
Tornade |
VOL |
40 |
100 |
35 |
|
Toxic |
POI |
|
85 |
10 |
Dégat
poison augm chaque tour |
Tranch'herbe |
PLA |
55 |
95 |
25 |
Fait
facilement un coup critique |
Tranche |
NOR |
70 |
100 |
25 |
Fait
facilement un coup critique |
Trempette |
NOR |
|
100 |
40 |
Attaque
ultime du jeu MOUHAHAAHAHA |
Triplattaque |
NOR |
80 |
100 |
10 |
Peut
para l'adv |
Tunnel |
SOL |
60 |
100 |
10 |
Intouchable
le 1er tour |
Ultimapoing |
NOR |
80 |
85 |
20 |
|
Ultimawashi |
NOR |
120 |
75 |
5 |
|
Ultralaser |
NOR |
150 |
90 |
5 |
Après
attaque,lanceur perd un tour |
Ultrason |
NOR |
|
55 |
20 |
Rend
fou l'adv. |
Upercut |
COM |
70 |
100 |
10 |
|
Vague
psy |
PSY |
|
80 |
15 |
Dommages=1,5
fois niv du lanceur |
Vampigraine |
PLA |
|
90 |
10 |
Pompe
vie à l'adv. à chaque tour |
Vive-attaque |
NOR |
40 |
100 |
30 |
Frappe
obligatoirement en premier |
Vol |
VOL |
70 |
95 |
15 |
Intouchable
au 1er tour,frappe ensuite |
Vol
vie |
PLA |
20 |
100 |
20 |
Pompe
½ dommages infligés |
Yoga |
PSY |
|
100 |
40 |
Augm
force |